Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Douceur de Coton
Ma Douceur de Coton
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Bonne et Heureuse Année

Bonjour à tous,

 

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une excellente année 2014.

Je ne suis pas très présente en ce moment,

mais je vais me rattraper !

 

BA2014

 

En attendant, je vous présente mes meilleurs voeux.

Que cette nouvelle année réalise tous vos souhaits.

 

A bientôt.

 

(P.S. : Petit message à l'attention de la personne qui s'est inscrite en anonyme le 30/12/2013 à 18h49, merci de vous faire connaître par mail sous 48 heures ! A défaut, je supprimerai votre inscription à ma newsletter)

Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir d'avoir reçu ton commentaire! Ma zhumaine aussi fait du scrapbooking. Elle débute, donc elle regarde avec intérêt ce que tu réalises. Elle vient d'ouvrir un autre blog (http://scrapmodele.canalblog.com/) avec en vedette, moi!!! Autant te dire qu'elle a mis ton lien!<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Palominette
P
Double ration de vœux pour toi cette année, et j'espère que ce sera efficace!!!
C
Bonne année et des tonnes de ronrons du rouquin .
L
Je te souhaite une très belle année 2014. A bientôt
C
Très belle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Ma Douceur de Coton
  • Des petites créations sans prétention... juste pour le plaisir ! - - Bijoux - Couture - Décoration - Serviettage - Scrapbooking - Tricot et crochet ... Aucune inscription anonyme à ma newsletter ne sera acceptée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité