Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Douceur de Coton
Ma Douceur de Coton
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2013

Crochet

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre mes premières créas

au crochet...

Il y a un moment que je voulais tenter alors...

je me suis lancée...

 

Voici le résultat :

IMG_0561 (2)

Petit panier avec anse

IMG_0565 (2)
IMG_0566 (2)

Grand panier genre vide poches

Je suis assez contente du résultat.

* * *

Un site que j'aimerais vous faire découvrir...

à vous les couturières,

ou celles qui veulent se lancer dans la couture !

Ils font des kits pour les débutantes... c'est très pratique.

De jolis tissus de bonne qualité, pour tous les goûts...

et un accueil très chaleureux.

Les Fées

Allez y faire un tour vous ne le regretterez pas.

* * *

Bonne soirée et merci pour vos gentils messages !

 

73393717_p
Publicité
Commentaires
T
un bon début<br /> <br /> belle et douce année<br /> <br /> Talou
M
C'est une très jolie première expérience !<br /> <br /> Moi je ne peux plus m'en passer...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
M
Petit passage pour te remercier de tes gentilles visites<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> Bisous
M
Bon week-end ma chère Cotonnette !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mamounette
C
Bravo pour une première. C'est vraiment beau.<br /> <br /> je viens aussi de me remettre au crochet.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Ma Douceur de Coton
  • Des petites créations sans prétention... juste pour le plaisir ! - - Bijoux - Couture - Décoration - Serviettage - Scrapbooking - Tricot et crochet ... Aucune inscription anonyme à ma newsletter ne sera acceptée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité