Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Douceur de Coton
Ma Douceur de Coton
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2013

Sels de bains à la lavande

933908_404693252968993_1255199100_n

Bonjour,

 

 Vous attendiez avec impatience mes sels de bain à la lavande...

alors, comme promis,

voici les photos !

IMG_0546 (2)

 

IMG_0547 (2)

IMG_0558 (2)

IMG_0560 (2)

 

* * * * *

& la recette

(du magazine Avantages du mois d'août 2013)

Ingrédients :

- 250 g de gros sel marin

- 15 gouttes d'huile essentielle de lavande

- 2 poignées de fleurs de lavande séchées

- quelques brins de lavande pour la déco.

* * *

Recette :

* Piler (ou pas) la lavande.

* Remuer longuement le sel

et les gouttes d'huile essentielle dans un grand saladier.

* Incorporer la lavande.

* Laisser le mélange à l'air pendant une journée.

* Le conserver dans un bocal hermétique.

* Déposer quelques brins de lavande sur les sels pour décorer,

si vous les offrez !


* * * * *

lavande1

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, j'ai essayé la recette et j'ai offert un pot de sels de bains. <br /> <br /> Je pense que je vais encore en offrir dès que l'occasion se présentera. Je trouve cette idée très originale. Dsl, je ne sais pas joindre de photo de ma réa. Par contre, je l'ai mise sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt
P
C'est fou ce qu'on peut faire plaisir avec de la lavande! Comme toi certainement, j'ai offert des tas de petits coussins à placer dans l'armoire à linge.... L'idée des sels de bains est épatante, je vais l'essayer.... l'été prochain!<br /> <br /> Bises
M
Une belle idée de cadeau !!!<br /> <br /> Bon week-end ma chère Cotonnette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mamounette
M
Voilà une recette bien sympathique, tes bocaux sont extras bisous la miss
C
ça a l'air sympa , j'essayerai peut être l'an prochain car là j'ai coupé la lavande , il est trop tard !En attendant merci pour la recette !<br /> <br /> gros bisous
Ma Douceur de Coton
  • Des petites créations sans prétention... juste pour le plaisir ! - - Bijoux - Couture - Décoration - Serviettage - Scrapbooking - Tricot et crochet ... Aucune inscription anonyme à ma newsletter ne sera acceptée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité