Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Douceur de Coton
Ma Douceur de Coton
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Bracelets

Bonsoir à tous,

 

Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent billet ici, voici d'autres petits bracelets.

Sans titre-3_modifié-1

avec diverses perles

b2

avec des perles en métal

b4

avec une pierre en cristal Swarovski

b5

avec une pierre en cristal Swarovski

 

Voilà c'est tout pour ce soir.

Merci pour vos gentils commentaires.

 

bn7jujo5

 

* * * * * * * * * *

 

Sans titre-1

 

 

Publicité
Commentaires
M
de très jolis bracelets ! a bientot Agnès
M
Petit coucou Alexandra pour te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> Bisous
M
De très beaux bracelets !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
M
Coucou la miss, contente de retrouver toutes tes belles créations. Douce soirée gros bisous
D
Bien mignons tes petits bracelets, et trés fins, tu peut continuer dans ta lancée.<br /> <br /> Doux bizoux
Ma Douceur de Coton
  • Des petites créations sans prétention... juste pour le plaisir ! - - Bijoux - Couture - Décoration - Serviettage - Scrapbooking - Tricot et crochet ... Aucune inscription anonyme à ma newsletter ne sera acceptée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité