Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Douceur de Coton
Ma Douceur de Coton
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2013

Bouteille relookée

Bonjour à tous,

 

 En ce triste vendredi tout gris, c'est sous la pluie,

ba336533

 

que je viens vous présenter une autre petite bouteille que j'ai relookée avec...

25183_clin_d_oeil_1gif

(encore et toujours... enfin souvent !) des fleurs. 

 

bout3

bout3-1

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

 

Je vous souhaite un bon week-end créatif,

si vous le pouvez,

sinon bien au chaud. 

Pour ma part, ce sera création de :

sels de bain à la lavande...

h_620605

(à suivre...)

* * * 

 

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires

qui me réchauffent le coeur.

 

 

bisous10

Publicité
Commentaires
M
j'adore le serviettage ; j'en ai fait aussi et j'ai bien envie de m'y remettre ! je m'inscris sur ta new ; si tu t'inscris sur la mienne je t'accueillerais avec plaisir<br /> <br /> bisous
R
Je ne suis pas très connaisseur en la matière, mais je trouve le résultat très réussi. Dommage qu'on n'ai pas le parfum ;)
V
bonsoir chez vous<br /> <br /> en me promenant de blog en blog je suis tombée sur le votre et j'admire votre joli travail! je m'inscrit a la news pour suivre vos petites créations et je vais essayer le sel de lavande ca va faire de joliscadeaux pour noel merci et bonne continuation amicalement véronique (du64)
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve cette idée très sympa. Le résultat est très joli. Il est vrai que j'adore les roses (et les motifs de fleurs en général). J'attends avec impatience la fabrication des sels de bains.<br /> <br /> Douce soirée
C
C'est très joli ces roses anciennes .Sels de bain??va falloir nous expliquer !gros bisous ma belle
Ma Douceur de Coton
  • Des petites créations sans prétention... juste pour le plaisir ! - - Bijoux - Couture - Décoration - Serviettage - Scrapbooking - Tricot et crochet ... Aucune inscription anonyme à ma newsletter ne sera acceptée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité